Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
14 août 2012

Recette à partager sans modération

Bonjour,

Une recette à partager sans modération aujourd'hui.

Une recette trop bonne, qui ne fait pas grimper les chiffres de la balance, qui met de bonne humeur, hyper simple à réaliser, ça vous tente ?

C'est parti !

Prenez une grosse louche, versez autant de gentillesse que vous le désirez,

ajoutez une énorme dose de partage,

de compliments admiratifs,

mélangez et dégustez sans modération !

Voici le rendu en images de cette recette spécialement concocté pour elle, car elle incarne les ingrédients de cette recette à merveille et qu'elle m'a inspiré ce qui suit : soie lin étoile

 

20120806_5

Une carte toute en finesse et raffinement à son image.

20120806_6

L'envie de créer quelque chose de nouveau pour l'effet de surprise, pour le plaisir et parce que je sais qu'elle aime ce motif de dentelle aux roses.

 

20120806_3

 

20120806_2

 

20120806_1

J'invite chacune et chacun d'entre vous à partager cette recette, si bonne et délicieuse quand on prend le temps de respecter et d'apprécier les autres.

Et si vous aimez les créations raffinées, douces, qui font des étoiles pleins les yeux, allez lui rendre visite, moi, je ne m'en lasse pas ! Soie lin étoile.

J'espère que cette recette vous a plûe et vous souhaite une bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbes cadeaux!!
Répondre
P
c'est vraiment superbe.
Répondre
V
Ta recette est meilleure que toutes les miennes réunies sur mon blog! Quant à tes dernières créations, je suis époustouflées! Bisous
Répondre
L
merci pour ce délicieux partage, quel talent !
Répondre
N
j'adore son blog<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> naelle
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité