Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
3 juillet 2012

Cadre photo

Bonsoir,

Parce qu'on a toujours besoin d'un cadre photo ou pour une idée de cadeau qui change, sans se ruiner, je vous propose ma dernière nouveauté : le cadre photo.

Le cadre photo aux roses 001 :

20120703_2

Réalisé dans du papier Bristol

Dimensions : 9,3 x 9,3 cm pour l'extérieur

7,5 x 7,5 cm pour le cadre intérieur

Son prix : 2,00 €

 

Le cadre photo "Hello Kitty" 001 :

20120703_4

Réalisé dans du papier Bristol

Dimensions : 9,3 x 9,3 cm pour l'extérieur

7,5 x 7,5 cm pour le cadre intérieur

Son prix : 2,00 €

 

Le cadre photo "Mickey" 001 :

20120703_8

Réalisé dans du papier Bristol

Dimensions : 9,3 x 9,3 cm pour l'extérieur

7,5 x 7,5 cm pour le cadre intérieur

Son prix : 2,00 €

Alors, qu'en dîtes-vous ?

Intéressée ?

Vous voulez un autre motif ? Il suffit de le demander !

J'ai hâte de voir vos commentaires !

Une petite nouveauté également, mais sur le blog ; Canalblog nous a mis à disposition le module "Pages". Vous le retrouverez donc sur la droite de votre écran. A quoi ça sert ?

Cela m'a permis de regrouper mes créations par thème sur une page. Ainsi, lorsque vous recherchez des ballotins pour un baptème, vous trouverez sur la page correspondante tous mes modèles. Vous n'aurez plus besoin de parcourir tout le blog en vous demandant où vous avez vu tel ou tel objet !

J'ai donc commencé à faire mes petites rubriques et vous pouvez d'ors et déjà retrouver les pages :

- les ballotins pour baptèmes,

- les ballotins pour communions,

- les articles de décoration pour la fête,

- les p'tits cadeaux.

Voilà, un peu d'organisation, ça ne fait pas de tord !

En attendant de vous lire,

Je vous souhaite une bonne soirée !

 

 

Publicité
Commentaires
N
ils sont superbes!!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> naelle
Répondre
N
J'Adore...<br /> <br /> ils sont superbes tes cadres...
Répondre
L
encore une très belle idée toute en délicatesse ... et comme tu dis un cadeau à petit prix. bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cette idée de cadre, les formes sont comme pour toutes vos créations douces, stylisées, élégantes. J'ai visité tout votre blog et boutique pour découvrir une explosion de merveilles. Les papillons sont superbes, les couleurs dégradées heureuses, les roses sublimes, les ballotins que l'on aimerait offrir en toute occasion. Tout un univers créatif, poétique qui me ravit. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi pour vos visites, vos messages qui me touchent. Excellente soirée à vous, Christine.
Répondre
P
superbes, bravo pour ces belles créations.
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité