Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
3 avril 2011

Profitons des premières couleurs !

Bonsoir,

Comme vous semblez apprécier les photos de mon petit mari (qui vous remercie d'ailleurs !), je vous en remets une petite série :

Printemps_02

Ces jolies fleurs semblent capturer toute la lumière du soleil pour en restituer de belles couleurs intenses ou jouer la transparence.

Sans transition aucune, j'ai fini ma commande de pochons pour Pâques et vous les montrerai en principe demain ;

A très bientôt, donc !

 

Publicité
Commentaires
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité