Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
26 avril 2012

Tendres roses

Bonsoir,

La rose... une si jolie fleur qui en a inspiré plus d'un.

Son parfum tellement agréable,

tant de variétés tout aussi belles les unes que les autres,

sa symbolique,

et ce si joli prénom que je porte et qui me rappelle ma grand-mère.

La rose m'a inspiré une nouvelle carte à offrir dans son écrin.

Regardez :

20120426_10

 

20120426_5

20120426_9

Malheureusement, les photos ont été prises en toute hâte et la qualité n'est pas très bonne. Il faudra donc que je refasse une autre carte car celle-ci était une commande, partie.

Vous aimez quand même ?

J'attends vos commentaires et vous souhaite en attendant une très bonne nuit !

Publicité
Commentaires
C
Je suis subjugée !!! cet ensemble est magnifique et cette idée d'écrin met encore plus en valeur la carte déjà superbe. Le fond de l'écrin est splendide. Il fallait effectivement patienter même si la carte aux roses à déjà fait des émules, je pense que ces dernières créations vont plaire aussi, Christine.
Répondre
C
Cette carte est superbe, j'adore. Toujours ces jolis dégradés dans les couleurs, les formes. Cette carte ferait des heureuses et très certainement détournées en déco. Excellente soirée, Christine
Répondre
J
Il me semblait avoir laissé un coms!!!! toujours est-il c'est magnifique, j'adore.<br /> <br /> Par la même occasion, je viens de m'inscrire à ta newsletter, Pfff!!! j'avais oublié ce matin.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: merci d'être passée sur mon humble blog.
Répondre
R
Une merveille à offrir à une maman pour la fête des mères avec un beau bouquet de roses !!! Moi qui ai la chance de connaitre de près ton travail si minutieux tes roses sont sublimes je les ai mise dans le panier de ma vendangeuse sur ma console.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma tatie s'appelait Rose, partie trop tôt à 43 ans, nous lui portons toujours des roses roses là où elle repose.<br /> <br /> Gros bisousssssss<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
la carte dans son écrin ,travail toujours aussi raffiné!
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité