Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
8 décembre 2011

Noël en blanc

Trop contente !

Pourquoi ?

Parce que je viens de recevoir ma colle spéciale pour faire mes jolies boules fleurs ! (oui, je mets un point d'honneur à utiliser des matériaux de belle qualité afin de toujours vous satisfaire et j'ai souvent du mal à trouver cela près de chez moi ; je dois donc commander par le net et le temps de livraison est parfois trop long à mon goût)

Je n'en avais plus et je n'osais vous proposer mes nouvelles boules de fleurs blanches plus petites que les précédentes.

Voici donc en image, pour vous faire une idée :

Seule :

P1100737

Et pour comparer, avec la plus grosse :

P1100739

La petite boule a un diamètre d'environ 8 cm.

Elle fera un très bel effet sur votre sapin, posée sur un beau meuble ou suspendue aux fenêtres.

En petit diamètre, en gros ou en mélange, vous aurez des boules fleurs uniques car je n'en ai pas vu d'autres fleurir sur le net (normal, c'est moi qui ai eu l'idée !) (non, je ne prends pas la grosse tête, mais je suis fière de mon travail et heureuse de vous le montrer) et aux dires d'une personne qui m'a passé commande "elles sont encore plus jolies qu'en photo !"

Osez un Noël tout en douceur et cliquez sur "Contacter l'auteur" en haut à droite.

J'oubliais de vous parler du prix !

C'est 7,00 € pièce + frais de port avec paiement via Paypal

En attendant de vous lire,

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
super l'idée!! elles sont très jolies j'ai une préférence pour la blanche!!<br /> Bises
Répondre
M
et tu as raison d'être fière et de le dire, crotte alors, et même je dirais, dis le encore plus fort ! bisous
Répondre
V
Je ne sais pas si je t'ai dit, mais ici, cette année, le Noël blanc est à la mode! Bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité