Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
22 novembre 2011

Boule de fleurs blanches

Bonjour !

Un petit passage, vite fait, juste pour vous montrer les boules blanches que j'ai terminées :

P1100671

P1100673

P1100676

Alors, comment les trouvez-vous ?

Les premiers ecchos ont été positifs, mais j'attends les votres !

En tous cas, déjà deux de parties ce matin. A quand votre tour ?

Si vous désirez acquérir une de ces jolies boules, je vous la propose au prix de 8,00 € + frais de port.

Ca vous tente ? Alors cliquez sur "contacter l'auteur" en haut et à droite de l'écran.

Et n'oubliez pas, si vous passez à l'acte, il y aura un petit cadeau dans votre colis !

Ah oui, une dernière petite chose ! Parlez-en autour de vous, passez le message, faîtes connaître mon blog, mettez un lien sur le votre, cela me ferait plaisir !

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore ce que tu fais, Merci à toutes ces artistes qui nous procurent de belles émotions à travers leur page de blog. Allez jeter un oeil sur celui de ma soeur "passion-chiffons skyblog".... Bises les Artistes
Répondre
C
je te remercie de ta visite ,je découvre ainsi ton blog où tu y montres de bien jolies choses<br /> je pense que je vais me laisser tenter<br /> bonne soirée
Répondre
M
ho la la c'est ma préférée, elle est magnifique !!! parfaite pour Noel, mais en fait pour toute l'année à vrai dire hihihi. Bravo <br /> Douce soirée<br /> Maude
Répondre
M
une réussite et en plus je suis qu'elle brille !
Répondre
V
Je crois que ce sont de loin ceux que je préfère! Bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité