Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
17 novembre 2011

Une boule argent et abricot

Me revoilà !

Alors, voici la fameuse boule n° 2 :

P1100530

Bon, pas terrible la photo...

Mais en gros plan, ça donne ça :

P1100531

D'après mon "petit Coeur de Beurre" de bientôt 11 ans (oui, il compte les jours car c'est la semaine prochaine !), elle est encore plus belle que la première.

Et vous, votre avis ?

J'aime beaucoup faire ces grosses boules, et je suis en train d'en faire une toute blanche irisé.

En attendant de vous la montrer, je vous propose celle-ci, dans les tons argent/abricot pour le prix de 8,00 € + frais de port.

Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter via le module "contacter l'auteur" sur la droite de votre écran.

Toujours un cadeau offert jusqu'au 21 décembre !

Au travail, à vos amis, sur votre blog,  je compte sur vous pour faire passer l'info de toutes mes créations en vente dans ma boutique et vous dis un grand merci d'avance !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
C
une très jolie réalisation <br /> bravo
Répondre
R
Eh bien tu vois pour te dire la vérité je préfère la blanche car le orange en déco me fait trop penser aux années 70 que tu n'as peut être pas connues et ma maman était folle de ces couleurs et pas moi j'ai subis des années une cuisine dans ces tons là je ne mangeais même pas d'oranges car on me pensais allergique ... Depuis je mange des orange mais j'ai banni cette couleur chez moi...<br /> Gros bisousssss belle après midi dans tes jolies créations. J'ai suspendu la pampille et la cloche a deux théières en attendant Noel dans mon vaisselier je pense donc à toi chaque fois que je passe devant.<br /> Mimie
Répondre
V
Tu pourrais les décliner en toutes les couleurs, elles seraient toujours aussi belles! Bisous
Répondre
M
difficile de choisir... moi j'aime les deux !<br /> belle journée <br /> Maude
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité