Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
18 mai 2011

Je suis occupée !

Bonjour,

Pas très présente sur le net pour le moment. Je m'occupe du jardin, des enfants et d'une commande pour un mariage dont je vous montrerais bientôt les photos des marque-places.

En attendant, quelques photos de notre visite dans le parc de Keukenhof en Hollande. Je vous en mettrais tout au long de l'année à la fin de mes messages car il est difficile de faire un choix pour vous faire des pages scrap digital tellement il y en a !

P1080149

P1080150

Bonne journée ensoleillée !

Publicité
Commentaires
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité