Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
3 février 2011

Comment acheter mes réalisations ?

Bonjour,

Si l'une ou l'autre de mes réalisation vous fait envie, vous pouvez tout d'abord me contacter via le module "contacter l'auteur" pour connaître le coût du tarif postal. Bien entendu, si vous groupez vos achats, le tarif sera moins élevé.

Ensuite, si vous êtes toujours d'accord, je vous envoie une facture Paypal pour le règlement. Vous avez également la possibilité de régler par virement bancaire. Vous faîtes le règlement et hop, dès avis de réception, je vous l'expédie.

Si vous habitez au Grand-Duché de Luxembourg ou dans les environs, il y a possibilité de remise en main propre, sans frais postaux. Même chose si vous habitez dans la région de Beaune, en France, ou de Namur, en Belgique, puisque j'y ai de la famille à qui je rends visite de temps en temps.

Ou bien, demandez à votre cher et tendre de vous offrir un week-end en amoureux au Luxembourg ; c'est très joli !

Voilà, si vous avez toutefois encore une question, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne après-midi !

 

 

Publicité
Commentaires
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité