Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
10 février 2012

Un ange joue du piano

Bonjour,

Une fois n'est pas coutûme, je ne peux résister au plaisir de vous montrer mon petit ange jouer pour son audition de piano de mercredi soir.

Il en est à sa deuxième année de piano.

Sans Titre

Oui, je suis fière ! Quelle maman (mère poule comme moi) ne le serait pas ?

Quelle note a t-il eu ? 54/60 pour le trimestre et 55/60 pour l'audition ! Plus les compliments du prof qui trouve que mon ange a plein de qualité pour le piano. Que demander de plus ?

Moi, ce sont ces petites choses de la vie qui me rendent heureuse. Voir son enfant prendre du plaisir dans sa passion et s'épanouir, que du bonheur !

Je reviens plus tard avec les photos d'un magnifique ballotin (enfin, c'est mon avis !)

Bon appétit !

 

Publicité
Commentaires
G
en plus d'y voir de jolies réalisations artistiques on y entend un ange s'envoler sur son clavier.<br /> <br /> Que du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce blog est joyeux et reposant.
Répondre
M
bravo <br /> <br /> très agréable à voir et à entendre
Répondre
C
je te remercie j'ai été vraiment très touchée de cette si jolie carte ,je peux me rendre compte que c'est encore un travail très délicat que tu as réalisé<br /> <br /> bravo pour on petit ange
Répondre
M
tu crois qu'il m'entend applaudir ? félicitations à ton petit ange !
Répondre
V
Félicitation. Il est beau comme tout ton fils. Il a bien changé depuis tes dernières photos. Tu peux être fière de tes enfants, mais aussi de toi, car tu leur accordes beaucoup de temps et ça paye! Félicitation pour le travail fourni et le résultat obtenu à tous les 2! Bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité