Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
19 mars 2012

En douceur

Coucou !

Vous êtes plusieurs à apprécier la finesse et la douceur qui se dégagent de mes réalisations et je vous en remercie beaucoup de me le faire savoir ! C'est très important pour moi et ça me motive pour toujours avancer vers de nouvelles créations et pouvoir vous les proposer ou simplement vous les montrer.

Si cela vous intéresse, j'ai mis de nouvelles cartes sur mon autre blog (http://aufildesreves.canalblog.com) dans lesquelles se dégage cet esprit de douceur.

Cette année 2012 est pour moi un nouveau tournant dans mes réalisations. Je tenais à vous présenter des créations à mon image, qui sortent tout droit de mon imagination ou parfois inspirées par d'autres, sans jamais copier, (parce que ce n'est pas amusant), ou par vos demandes personnelles, des choses que j'ai en tête depuis pas mal de temps, mais parce que les journées sont trop courtes et que je suis une maman avant toute chose, je n'avais pu mettre tout ça en place dans ma tête et en pratique. 

2011 fut une année de recherche mentale et 2012 fait place à la création.

Je vous dis donc un grand MERCI ! pour être de plus en plus nombreuses (et nombreux ! Oui, j'ai aussi des hommes qui aiment ce que je fais!) à me rendre visite, à vous inscrire à ma newsletter, à me demander conseil et à me passer commande.

Vous donner un moment de rêve, est pour moi un grand bonheur !

Merci du fond du coeur !

Et avant de vous souhaiter une bonne journée ensoleillée, un petit extrait de mes cartes :

P1110190

P1110183

Plus ICI 

Bonne journée ! 

 

Publicité
Commentaires
E
alors bonne création...<br /> <br /> je te souhaite unebonne journée<br /> <br /> ktrine
Répondre
V
Très beau! Bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité