Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
18 février 2011

Quoi de neuf ?

Bonjour,

Pas très présente sur le net cette semaine pour cause de travail et de préparatifs de départ en vacances des enfants avec les grands-parents.

Vous devez vous demander pourquoi je ne vous montre pas mon écharpe alors que je vous en avais parlé... Et bien, comme j'aime le travail bien fait, je ne suis pas si satisfaite que ça de mon travail. J'en ai fait 3 au total, mais je teste, je fais d'autres essais, et je vous donnerai mes conclusions la semaine prochaine.

A voir également ICI, quelques nouvelles cartes (d'autres restent à poster).

J'ai également fait des essais de boites de dragées, très concluants. Il faut donc que je travaille maintenant sur le design pour vous proposer des choses qui plairont.

Si vous étiez intéressée par mon joli pochon aux roses, désolée, il est parti vers une autre propriétaire...

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Commentaires
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité