Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
23 décembre 2012

Cage à oiseau de Noël

Bonsoir,

Je tenais à vous souhaiter à toutes et à tous...

un Joyeux Noël !

J'espère que vous réveillonnerez en famille, que vous passerez un bon moment ensemble et que vous serez gâtés !

Voici ce que j'ai terminé cet après-midi pour emmener chez mes parents afin de décorer la table :

20121223_42

Une cage réalisée dans du papier irrisé or.

20121223_45

20121223_46

20121223_47

Cela ne se voit pas sur les photos, mais j'ai mis des paillettes sur les flocons, les sapins et l'oiseau.

Je vous souhaite un joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
P
trop trop belle la mienne est sur mon blog j'attend le bapteme pour la prendre en photos dans la salle merci encore pour cette magnifique creation et la carte et le fleurs et les papillons doux bisous
Répondre
C
Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette cage à oiseau est superbe !!! j'aime aussi beaucoup les flocons, si fininement ciselés, et l'oiseau est adorable. Une belle création pour nous émerveiller et enchanter une table en fêtes. Je vous souhaite de belles et joyeuses fêtes, amitié Christine.
Répondre
C
des doigts de fée ! quel beau travail ! je te souhaite d'agréables fêtes de Noël
Répondre
M
Magnifique travail, tout en finesse et élégance, j'adore!!!<br /> <br /> JOYEUX NOËL et très belle fête en famille!!!<br /> <br /> Bisous de Noël!
Répondre
D
Impressionnant!!!<br /> <br /> je te souhaite aussi de très belles fêtes, profite bien des tiens...<br /> <br /> je t'embrasse bien fort...
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité