Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
28 novembre 2012

Nouveau style

Bonsoir,

Je vous invite à vous rendre une nouvelle fois sur mon autre blog (http://aufildesreves.canalblog.com).

Vous y verrez deux nouvelles cartes pour les fêtes réalisées dans un style différent de ce que je vous propose d'habitude.

Un petit aperçu :

Oursons 01

Ces cartes vous sont proposées à la vente, donc si vous avez envie d'envoyer vos voeux avec une carte qui sort de l'ordinaire, n'hésitez pas à me contacter via le module "Contacter l'auteur", en haut à droite de la page du blog.

Et si vous n'êtes pas encore inscrite à ma newsletter, il est encore temps de le faire !

A très bientôt de votre visite !

Publicité
Commentaires
M
Encore une belle réussite!!! Comme c'est agréable de voir de jolies nouveautés!!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> belle journée!!
Répondre
V
J'aime aussi bp ces nouveautés! Que de travail tu dois avoir en cette période festive qui commence! Mais c'est pour notre plaisir à tous, y compris pour le tien! Bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité