Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
23 avril 2012

Ballotin pour dragées Hello Kitty

Bonsoir,

Comme promis, le nouveau ballotin pour petite fille :

20120423_14

Son nom : "Ballotin chic Kathy"

De face :

20120423_13

De plus près :

20120423_12

Ce petit personnage n'est-il pas craquant avec son nounours ?

Les caractéristiques de ce ballotin sont les mêmes que celui avec Mickey (ballotin chic Michel).

 Parfait pour un baptême ou un anniversaire pour que chacune reparte avec son petit ballotin rempli de petits bonbons ou autres petits trésors.

Montrez-les à vos filles, je suis sûre qu'elles vont craquer !

Vous avez le droit de me laisser un message pour me dire ce que vous en pensez !

Bonne fin de soirée !

Publicité
Commentaires
R
Bonjour vous faites de jolies choses ça me donne des idées et j'aurai voulu savoir si c'est possible ou avez vous trouvé le papier hello kitty mickey et cars car étant assistante maternelle je pourrais faire des choses avec les enfants que je garde car ils aiment ses personnage merci d'avance
Répondre
U
il y en a de belles choses par là !!!<br /> <br /> j' adore les boites !!!<br /> <br /> trop mimi !!!<br /> <br /> bon WK ! <br /> <br /> amitiés Lydie
Répondre
C
mignonnes comme tout !
Répondre
M
Cette boite est de toute beauté ! j'adore les couleurs, ses formes tout en rondeur, bravo encore un petit bijou.<br /> <br /> <br /> <br /> Maude
Répondre
L
trop trop belles !
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité