Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
15 décembre 2011

Les anges scintillent !

Bonjour,

Comme l'une de vous me l'avait suggéré, j'ai fait des coeurs à suspendre avec un ange. Mais pour changer, j'ai utilisé une peinture à paillettes. Je vous laisse regarder :

la série complète :

P1100759

En individuel :

l'ange d'argent sur fond chocolat :

P1100764

L'ange rouge :

P1100767

L'ange d'or :

P1100771

Bon, les photos avec le flash, c'est pas évident de vous refléter l'exacte réalité.

Je n'ai pas pris le dos en photo, mais il est dans un magnifique tissus de très belle qualité, fond crème avec du houx.

Alors, qu'en dites-vous ? Ils vous plaisent ?

Je peux vous les présenter à la vente au prix de 12,00 € pièce + frais de port.

Mais si vous en voulez un, faites vite car demain, mon mari les emmène au travail pour le leur proposer aussi...

Pour le moment, je suis dans la création de cartes. Allez, pour le plaisir des yeux :

P1100772

P1100776

P1100773

P1100731

P1100728

Quand j'aurais un peu plus de temps, je vous expliquerai, sur mon autre blog spécial cartes quelles techniques j'ai utilisées.

Si jamais une carte vous intéressait, certaines sont encore en ma possession aujourd'hui... Mais peut-être pas demain, pour la même raison que les coeurs ! Avis aux amateurs !

Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas, si vous êtes intéressée par l'une ou l'autre de mes réalisations, petit clic sur "contacter l'auteur" en haut à droite de l'écran.

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
une préférence pour les cartes tjrs d'un beau travail ! bon dimanche
Répondre
V
Il y a du choix! Tu dois être plus que débordée en ce moment, hi!!! Bisous et bon we
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité