Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
1 février 2012

Shabby rose

Bonjour,

Enfin le soleil est de retour !

Et pour fêter cela, je vous propose une toute nouvelle créa ; une carte toute en scrap, toute rose (et verte), toute en douceur, romantisme, volumeet légèreté.

Bref, regardez :

2012-001

Un fond shabby rose que j'aime beaucoup, un revers tenu par un papillon pour faire éclore et dévoiler ces toutes nouvelles roses que je viens de réaliser. Elles sont toutes différentes car j'en ai créé la couleur moi-même pour ne pas avoir d'uniformité. Même chose pour le feuillage disposé de sorte à obtenir un volume de buisson.

J'ai vraiment adoré faire ce style de carte même s'il m'a demandé beaucoup de travail de préparation. Je me demande si on oserait l'envoyer par courrier et que l'on ne préférerait pas la garder en déco shabby...

Vous aimez ? Allez, dites-moi...Je suis impatiente de lire votre avis !

Je continue de réaliser toutes mes roses découpées et je vous les montre plus tard.

Bonne journée sous le soleil !

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore tout ce que tu fais ,toujours plein de finesse et de délicatesse<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Très belle !!! Bravo pour cette finesse et douceur.<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Maude
Répondre
C
Val, je ne vais pas la garder ; mais je voulais dire que si quelqu'un l'achète, cette personne ne voudra peut-être pas forcément l'envoyer, mais peut-être la garder en déco.
Répondre
V
Tu as bien raison de vouloir la garder, elle est splendide. J'aime beaucoup les tons employés. Moi, j'aurais peur que la poste me l'aplatisse et ruine mon travail!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité