Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
16 novembre 2011

Une boule chic et romantique

Bonjour !

Qu'est-ce que je vous montre aujourd'hui ?

Une jolie boule chic et romantique, pleine de fleurs, pour décorer votre intérieur, votre sapin ou votre fenêtre :

P1100519

De plus près :

P1100520

Elle ressemble à un hortensia, vous ne trouvez pas ?

Et je lui trouve un air assez chic. Bon, elle peut, parce qu'elle a nécessité quelques heures de travail pour être aussi jolie ! Pas compliqué, mais minutieux et il a fallu que je m'y prenne en plusieurs fois, le temps que certaines parties sèchent avant de continuer pour ne pas abîmer la mise en place.

Et je peux vous dire que c'est un travail unique car pour regarder un peu sur le net ce qui se fait, je n'en ai pas vu une seule. Tout droit sortie de mon imagination !

Et comme j'aime bien le travail de patience, j'en ai même fait une autre en gris et abricot que je vous montrerai une fois la photo prise. Et j'envisage d'en faire des plus petites.

J'ai encore utilisé le papier irisé argent pour la réalisation et elle fait un diamètre de 15 cm.

Si cette magnifique boule de Noël vous plaît, je vous la propose au prix de 8,00 € + frais de port.

Et en plus, jusqu'au 21 décembre, vous avez droit à un cadeau !

N'hésitez pas à me contacter !

Bonne après-midi !

Publicité
Commentaires
R
Elle est magnifique ! On dirait vraiment une boule d'hortensias ! Mais 8 euros tu la donnes !!! C'est un travail fou et une minutie incroyable !<br /> Gros bisousssssss<br /> Mimie
Répondre
V
whaou!! elle est très jolie cette boule, bravo!!<br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe !! Et quelle patience !!
Répondre
M
je confirme, une patience d'ange ! d'où le nom du blog sans doute !!<br /> bisous l'artiste !
Répondre
M
Wahou quel effet , c'est superbe !! Un gros coup de coeur pour ton travail si raffiné et quelle patience.... Bravo<br /> <br /> Maude
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité