Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
10 novembre 2011

Envolée de papillons

Bonjour,

Chez nous, il fait encore gris aujourd'hui ; alors, moi, j'ai des envies de couleurs, de légèreté, de gaité, pas vous ? Pour avoir tout cela, j'ai fait ça :

P1100454

P1100455

P1100457

Alors, vous les trouvez comment ?

Ils vous plaisent ? Vous faîtes du scapbooking, des cartes de souhait ? Vous avez envie de décorer une table en les posant simplement comme une envolée ?

Je vous les propose à la vente au prix de 4,00 € le lot de 5 papillons. Ils sont tous uniques et présentent des couleurs variées. J'ai utilisé un papier de belle qualité pour leur confection. Ils ont 3 épaisseurs pour donner cette impression de légèreté : la base est blanche, le milieu est rose et le dessus est dans les tons rose, jaune, vert, selon le papillon.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée !

Bientôt je vous montrerais des suspensions pour Noël que je suis en train de confectionner.

Mais en attendant, je vous rappelle que j'ai quelques articles en vente dans ma boutique. Noël approche et pour celles qui aiment s'y prendre à l'avance, vous pouvez déjà faire votre choix.

Et en plus, j'ai une bonne nouvelle !

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 21 décembre, pour toute commande passée dans ma boutique et quel que soit le montant, je vous offrirai un cadeau inédit. Mais, chut... ! C'est une surprise !

Par contre, n'hésitez pas à faire passer le message ! Si vous avez un blog, ça me ferait plaisir que vous relayez l'info !

Allez, je retourne au travail !

A très bientôt et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
R
Mes papillons sont arrivés ce matin incroyablement vite !!! Mais fort occupée aujourd'hui, je ne les ai vue qu'en fin d'après midi. Ils sont sublimes je les ai regardé sous toutes leurs coutures, parfaits tout petits et si jolis!!! Un travail d’ange çà c'est sûr !!!! Et puis les petites roses ohhhhh si tu savais comme elles me plaisent !!! Et puis la pampille et la cloche merveilles de papier découpé de la vraie dentelle de papier j'adore elles seront sur mon arbre de Noel !<br /> La petite carte avec le petit chat tu sais toucher droit au coeur c'est merveilleux d'avoir tant de talents réunis ! En plus de ta gentillesse...<br /> je ne regrette pas de t'avoir découverte et je remercierai Manuela !!!<br /> Gros bisoussssss mille mercisssss et pour ne rien rater je me suis inscrite....<br /> Mimie
Répondre
V
Ces papillons sont superbes!! Colorés et parfaits, c'est une bonne idée de déco!!! J'en ai vu qui agrémentait leurs rideaux avec, c'est très joli!! Bises et à bientôt.
Répondre
L
de m'avoir ici, très joli blog, papillon tout en délicatesse, bravo !<br /> bonne nuit
Répondre
M
Manuela a raison de nous faire découvrir ton site il est magnifique, j'admire ton travail tout en délicatesse et finesse bravo !!<br /> <br /> Maude
Répondre
R
Je découvre ton si joli blog grâce à Manuela et ses petits bonheurs ravie de faire une belle rencontre !<br /> J'adore les papillons depuis toujours et je te prendrai bien deux petits paquets pour décorer ma table de temps en temps.Les tiens sont si fins il ressemblent à de la dentelle de papier s'est évanescent et cela fait du bien de voir de jolies choses.<br /> En plus j'adore les surprises et venant de toi elles doivent être douces !<br /> Amitiés et belle journée !!!<br /> Mimie
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité