Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
14 novembre 2011

Boules de Noël

Bonjour,

Bientôt il faudra décorer le sapin. Avec les enfants, nous adorons ce moment ! Les guirlandes, les lumières, la musique, les petits personnages, les boules, ...

Et bien justement, en parlant de boules, je vous montre ce que j'ai fait :

P1100476

On ne le voit pas sur la photo, mais cette magnifique boule est réalisée dans un papier argenté.

Alors, qu'en dîtes-vous ? Vous aimeriez avoir la même sur votre sapin ?

Je vous la propose à la vente en lot de 2, au prix de 1,80 € le lot + frais de port.

N'oubliez pas, pour toute commande passée, quelque soit le montant, il y aura un petit cadeau dans votre colis !

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter via "contacter l'auteur" sur la droite de l'écran.

D'autres créations sont en cours, les coeurs en tissus à suspendre sont en train de faire leur toilette, alors revenez vite !

J'en profite aussi pour vous remercier de vos visites, des gentils commentaires ainsi que les personnes qui m'ont fait confiance en me passant commande.

Cela fait plaisir de voir son travail apprécié et de vous lire m'encourage beaucoup !

Bonne journée et à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que je vais toujours sur l'autre blog et rarement sur cette boutique. Mais ça va changer car je me régale de voir tes nouveautés autre que les cartes! Vraiment très beau travail, et encore du jamais vu pour moi! Bisous
Répondre
M
c'est très beau, quelle patience qu'il faut avoir pour la découpe bravo !!<br /> <br /> Maude
Répondre
M
quelle délicatesse ! superbe !
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité