Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
23 septembre 2011

Ma récolte de pommes

Bonjour,

Je participe au blog collectif "Petits pois addict" et voici ce que j'ai réalisé pour le défi d'automne :

P1100138

P1100136

P1100137

Découpage de la pomme réalisé dans du Bristol ; pour les papillons et les feuilles, c'est dans du papier irrisé.

Création du papier faite par ma pomme, comme d'habitude.

Petit pot parfait pour y déposer ces petits crayons et j'ai fait des heureux !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ! Chouette idée ! Laurence
Répondre
V
superbes créations et c'est sur tu as fait des heureux, bravo pour l'idée aussi!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
une belle imagination pour un résultat à la hauteur ! c'est original, frais et dans le thème des petits pois, j'adore ! bon week end !
Répondre
B
C'est tout simplement SUPERBE !!! Quelle originalité j'adore toutes ces couleurs et bien évidemment tous ces petits pois... ;-)
Répondre
S
c'est génial, bravo pour ce chouette défi
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité