Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
9 janvier 2014

Nouveau blog !

Bonjour,

Un petit mot pour vous informer que je viens d'ouvrir un nouveau blog.

"Mais pourquoi donc ?" me direz-vous.

Je tenais à avoir mes créations pour vos fêtes rassemblées en un seul endroit et classées par collections.

Ainsi lorsque vous cherchez quelque chose, cela sera plus facile de vous y retrouver.

Et ce blog-ci retrouvera sa vocation première basée sur le point de croix et la couture (enfin, si j'ai le temps de m'y remettre !)

Dans un premier temps, je continuerai à poster un lien vers mes créations de fêtes, mais ensuite, selon l'audience de mon nouveau blog, les messages relatifs s'atténueront ici. N'hésitez donc pas à vous inscrire à ma newsletter sur mon nouveau blog si vous aimez mes créations !

Je vous en donne donc le nom : Sweet and Chic

Un site tout en douceur et élégance qui vous plaira je l'espère !

N'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez !

Publicité
Commentaires
M
Bravo!!! et longue vie à lui!!! Je m'inscris bien sûr!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité