Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
7 juin 2012

Papillon vole

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires laissés en mon absence ; j'ai été contente de vous lire à mon retour !

Côté vacances, c'était super : beau temps, belles ballades, mes trois hommes, que du bonheur !

Quand j'aurais le temps, j'essayerais de vous concocter un mini album photos.

Oui, mais j'ai dit : quand j'aurais le temps ! Parce que là, en plus de vos messages, j'avais aussi des commandes alors, il faut se remettre au boulot dard-dard !

Je viens justement d'en finir une que je vous montre :

20120607_37

Des jolis papillons en volume, tous légers.

Fond blanc, milieu rose tendre et dessus gris.

Ils sont tous différents car comme d'habitude, je fais une couleur aux tons subtilement variés.

D'un peu plus près :

20120607_38

Des gris clair, des un peu plus foncés, pareil pour le rose.

20120607_39

Je les trouve vraiment très beaux et très tendres ! Et vous ?

En tous cas, merci à Amandine de m'avoir permis de créer ces papillons dans les tons qu'elle souhaitait !

J'en profite pour vous informer que si vous désirez acquérir aussi ces jolis papillons, ils sont à 4,00 € le lot de 5 papillons + frais de port.

Et bien entendu, si vous les désirez dans d'autres couleurs, ... y a qu'à demander !!!

A venir bientôt des boites de dragées dans les mêmes tons...

A bientôt donc !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
une petite merveille de légéreté !
Répondre
J
Bon retour.<br /> <br /> Magnifiques tes papillons, c'est vraiment du beau travail. toujours réalisé avec bonheur et beaucoup d'Amour.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
moi je les trouve superbe et je vais passer une nouvelle commande
Répondre
V
C'est super joli, bravo! C'est "frais"! Bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité