Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
23 février 2011

Une belle surprise !

Bonjour,

Ce matin dans ma boite aux lettres, j'ai eu une belle surprise ! J'ai reçu une très jolie carte de Cathy (ma première cliente du net).

Et là, je découvre qu'elle fait aussi des cartes en 3D et que nous avons des hobbys en commun. Je vous invite donc à aller lui rendre visite sur les deux adresses suivantes :

http://www.ouiky.com/boutiques/1464/nougatine

  http://www.alittlemarket.com/boutique/myosotis-45464.html

Vous y découvrirez des cartes en 3D, des répertoires, des écharpes...

Pour avoir en main une de ses cartes, je vous promets qu'elle travaille bien et proprement car celle que j'ai reçue n'était pas facile à faire (et je sais de quoi je parle !)

Donner un petit coup de pouce, c'est aussi pour cela que j'ai créé ce blog et vous découvrirez que j'ai ouvert une rubrique dans la colonne de droite (Coeur d'Ange vous emmène en visite vers d'autres blogs). Au fil du temps, je compte bien vous faire découvrir d'autres blogs à visiter.

N'hésitez pas à aller encourager Cathy !

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Christine, c'est super sympa, ça fait chaud au coeur de voir qu'entre créateurs on s'entraide.<br /> C'est un rayon de soleil dans une journée enneigée.<br /> Bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité