Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
18 juillet 2017

Étole "Opaline"

Je vous présente aujourd'hui ma toute dernière étole "Opaline" aux couleurs changeantes comme la mer de la Côte d'Opale.

Opaline 011

Opaline 020

Du bleu sombre au vert d'eau en passant par le vert canard et le turquoise, des changements de couleurs subtiles et absolument sublimes !

Opaline 014

Crochetée par mes soins dans une laine artisanale mérinos filée au rouet et pleine de douceur, légèreté et souplesse. Vous adorerez la porter durant les soirée d'été !

P1200762

Opaline 003

Opaline 019

Opaline 021

 

D'une longueur de 165 cm x 30 cm, vous la porterez de différentes façons et vous admirerez le design modern et romantique avec ses lignes fleuries et sa bordure façon dentelle volantée.

Opaline 018

Opaline 022

Opaline 023

Laissez-vous tenter, offrez-vous ou offrez une réalisation 100 % artisanale faite avec plaisir et passion !

Contactez-moi si vous désirez vous offrir cette magnifique étole !

Opaline 024

Opaline 025

Publicité
Commentaires
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité