Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
6 janvier 2016

Bracelet "Baltique"

Bonjour !

Voilà quelques temps que j'avais envie de m'essayer aux perles ; c'est chose faite !

Oui, mais comme je n'aime pas ce qui est ennuyeux, enfiler des perles sur un fil ne m'intéresse pas. J'ai donc essayé le tissage de perles et de plus avec différentes tailles (oui, ça corse encore plus le travail !).

Voici donc le bracelet "Baltique" dans les tons d'argent, gris, bleu, vert d'eau et vert mat. Du fait de la taille des perles différente, cela donne un effet de vague et de bombage, un style très original et qui sort de l'ordinaire (c'est le but recherché !).

Bracelet baltique 001 b

 

Je vous propose ce bracelet à la vente sur ma page http://www.facebook.com/sweet1boutique ou si vous n'avez pas Facebook, vous pouvez me contacter directement  par le module "Contacter l'auteur".

Il mesure 19 cm et possède un fermoir montre.

Bracelet baltique 003 b

Bracelet baltique 002 b

 

Voilà ! J'espère qu'il vous plaît et j'attends vos avis avec impatience !

Je reviendrai très vite pour vous présenter 2 autres modèles tout à fait différents qui sont déjà terminés.

A bientôt et au plaisir de vous lire !

 

 

Publicité
Commentaires
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité