Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
5 novembre 2013

Décoration de Noël

Bonjour,

Me voici de retour aujourd'hui avec mes maisons de Noël pour décorer vos maisons le jour comme la nuit.

Deux nouveaux modèles, tout en finesse, avec une base blanche et de jolis motifs.

Les maisons lumière :

Les maisons lumière

Et les voici dans une douce ambiance :

IMG_1985

Ces maisons sont faites dans un beau Bristol et ont une ouverture par le dessous pour y glisser une fausse bougie.

Elles mesurent , 10,5 cm de long sur 8 cm de large et 9 cm de hauteur.

La maison "Etoile filante" :

IMG_1980

 

La maison

La maison "Le renne sapin" :

IMG_1968

 

IMG_1975

La maison

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je compte faire d'autres modèles de ces maisons, qu'est-ce que vous en dîtes ?

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée !

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'en dis que tu peux continuer, c'est une excellente idée, une décoration raffinée, originale et festive ! bravo, tu as une patience .. d'ange ! bises
Répondre
L
C'est une belle trouvaille! J'aime bp quand elles sont éclairées. Bisous
Répondre
L
de vrai petites merveilles,on voudrait être dedans<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
elles sont superbes, j'aime beaucoup.
Répondre
M
C'est ravissant, j'adore!!! Elles feront de magnifiques décos et créeront une ambiance chaleureuse.<br /> <br /> Félicitations et bonne soirée.
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité