Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
27 octobre 2013

Des cartes et une déco perso

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai créé ces dernières semaines quelques cartes pour diverses occasions.

Vous pouvez les voir sur mon autre blog : http://aufildesreves.canalblog.com

D'autres viendront très bientôt.

Sinon, je travaille pour le moment à une décoration d'Halloween qu'une amie m'a demandée et deux autres projets pour Noël que j'espère pouvoir vous montrer bientôt.

En attendant, voici une petite composition que j'ai faite pour moi ; j'avais vu l'idée sur Internet et ai eu envie de la reproduire pour mon plaisir personnel.

20131014_18

L'idée était de suspendre la cage à une branche, mais je n'ai pas d'arbre suffisamment près de mes fenêtres pour admirer l'effet. Je l'ai donc posée sur une table de la terrasse et peut donc admirer ces jolies pensées chaque jour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Seules fleurs qui tiennent bien l'hiver et qui égayent fenêtres et balcons.<br /> <br /> Ta composition est ravissante!<br /> <br /> Bonne et belle semaine.
Répondre
M
Seules fleurs qui tiennent bien l'hiver et qui égayent fenêtres et balcons.<br /> <br /> Ta composition est ravissante!<br /> <br /> Bonne et belle semaine.
Répondre
M
Seules fleurs qui tiennent bien l'hiver et qui égayent fenêtres et balcons.<br /> <br /> Ta composition est ravissante!<br /> <br /> Bonne et belle semaine.
Répondre
M
Seules fleurs qui tiennent bien l'hiver et qui égayent fen^tres et balcons.<br /> <br /> Ta composition est ravissante!<br /> <br /> Bonne et belle semaine.
Répondre
J
j'aime beaucoup les pensées , elles nous accompagnent tout l'hiver !
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité