Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
27 septembre 2013

Ballotins pour baptême de fille - Tendre rose

Bonjour,

Voici quelques jours, je vous avais parlé que je créais de nouveaux ballotins pour vos dragées de baptême.

Je vous présente aujourd'hui deux versions de ma nouvelle collection :

Collection "Tendre rose"

20130925_3

(Cliquez sur l'image, en grand, c'est mieux !)

Vue aérienne :

20130925_1

Petite boite cube toute simple aux dimensions de 4,5 cm.

Elle peut contenir 12 dragées et plus.

Dans un papier Bristol de belle qualité, impression par un professionnel.

Cette jolie boite personnalisée vous séduira par sa simplicité et son motif tendre.

Bien entendu, vous n'êtes pas obligée de mélanger les couleurs.

En individuel :

Version fond rose :20130925_8

Version fond bleu :

20130925_12

Vue de dos :

20130925_15

20130925_14

Le système d'ouverture :

20130925_6

Juste une dernière pour revoir les deux versions :

20130925_7

Je vous montrerai très bientôt deux autres versions de cette collection, mais en attendant, je dois y apporter une petite modification.

J'espère que cette nouvelle collection "Tendre rose", simple mais pleine de tendresse vous plaît !

N'hésitez pas à me contacter via le module "Contacter l'auteur" en haut à droite de votre écran.

Je vous souhaite une belle journée,

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
c'est sublime en douceur et moi j'adore c'est du beau travail comme d'habitude tu nous réalise de vrai merveilles ! bravo !!!! bises
Répondre
J
c'est très joli , comme toujours ! bonne journée
Répondre
M
très jolies !! <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
Répondre
M
C'est ravissant! Félicitations!!! Belle journée!
Répondre
L
C'est assez "frais" comme motif. C'est une fois de plus très joli. Bisous et bonne journée
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité