Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
29 juillet 2013

Relooking

Bonjour,

 

Parce qu'elle en avait grandement besoin, qu'elle se trouvait moche, qu'elle ne savait même plus où elle habitait,.... ma boite aux lettres s'est offert un relooking.

Je vous propose un avant-après :

20130729_1

20130729_2

Bon, c'est pas un super modèle de boite aux lettres, mais on voit le changement quand même !

C'est mon premier essai de création en flex et je dois dire que je suis contente du résultat.

En plus, avec le temps que l'on a eu ce week-end, ce fût un super test : grosse chaleur, suivie de grosse pluie... et ça n'a pas bougé !

Voilà, donc encore d'autres créations qui commencent à fusionner dans ma tête.

Il me faudra plusieurs vies, mois je vous le dis, pour faire tout ce que j'imagine !

Sinon, j'ai aussi une jolie carte pour un mariage à vous montrer, mais ce sera pour une autre fois car les mariés risquent de la voir ! Allez, Sandrine, plus que quelques jours et tu seras "Madame B." !

Je vous invite également à cliquer sur ma page Facebook si vous aimez (sur la gauche de votre écran) et d'aller voir aussi ma page Pinterest (sur la droite de votre écran) qui grandit chaque jour ; n'hésitez pas à vous abonner !

Bonne fin de journée et à bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
coucou ma belle , le rendu est trop beau ! magnifique boite aux lettres j'aime beaucoup bravo bisous doux week end a toi
Répondre
M
Bravo, elle est très élégante ta boite à lettres, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée, un peu au frais!
Répondre
M
une réussite ! c'est quoi le flex ? bises
Répondre
L
Oh, elle est restée sobre et raffinée, bravo. Très beau travaiol. maintenant, attention qu'on ne te la vole pas! Bisous
Répondre
J
y a pas photos ! c'est quoi le flex ? bonne journée
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité