Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
29 avril 2013

Ballotins et faire-part baptême en gris bleuté

Bonjour,

Je viens vous montrer aujourd'hui une nouvelle couleur pour mes ballotins "Paul", "Loris" ainsi que pour le faire-part assorti.

Il s'agit d'un gris légèrement bleuté qui donne un bel effet.

Je vous laisse regarder :

20130429_5

Le ballotin "Paul" en gris bleuté :

20130429_8

Juste pour info, j'ai changé ma façon de faire pour la mise en place du ruban et confectionne maintenant des petits noeuds parfaits qui donnent un aspect plus chic et régulier.

Le ballotin "Loris" en gris bleuté :

20130429_10

Le faire-part assorti :

20130429_12

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous rappelle que pour une meilleure visibilité des produits que je vous propose, vous pouvez vous rendre sur la droite de l'écran à la rubrique "Pages".

Je reviendrai prochainement avec d'autres couleurs pour ces ballotins.

En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletter pour ne pas manquer les nouveautés.

Vous pouvez également cliquer sur "j'aime" de ma page Facebook, sur la gauche de l'écran, cela me ferait plaisir !

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
A
bonjour, puis je savoir comment faire pour vous passer commande..merci..<br /> <br /> <br /> <br /> agannier@yahoo.fr
Répondre
2
Adorable ! Bravo !
Répondre
L
Ils ont du succès ces petits pois, hi!!!! J'aime bp la boîte. Bisous
Répondre
M
J'adore!! Ces créas sont de petites merveilles dans ces teintes très classes.<br /> <br /> Bravo!!! Bonne continuation!
Répondre
H
De toute beauté, je suis vraiment fan de ce modèle...<br /> <br /> Belle semaine,
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité