Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
15 avril 2013

Encore des p'tits carnets

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires qu'il me fait toujours plaisir de lire !

Ensuite, bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletter ! J'espère que vous vous plaîrez chez moi !

Mes petits carnets plaisent beaucoup, aussi j'ai eu envie d'en refaire quelques séries dont je vous montre une partie aujourd'hui.

Les carnets Mickey :

20130403_11

Je vous propose le lot de 2 carnets à 7,00 € + frais de port

20130403_9

Un carnet mesure 12 x 8 cm et comporte 12 feuilles à carreaux.

20130403_10

Parfaits pour les petits garçons qui ont des petites notes à prendre !

Les carnets Hello Kitty :

20130403_30

Le lot de 2 carnets est vendu au prix de 7,00 € + frais de port

20130403_31

Dimensions : 8 x 12 cm

Comporte 12 feuilles à carreaux

20130403_32

Idéals pour les petites filles !

Les carnets cachemire :

20130403_35

Vendus par lot de 2 carnets au prix de 7,00 € + frais de port

20130403_33

Dimensions : 8 x 12 cm

Comporte 12 feuilles à carreaux

20130403_34

Un modèle qui plaîra aux ados !

La prochaine fois, je vous présenterai des modèles encore plus craquants et d'autres plus féminins.

Je vous souhaite donc une bonne journée ensoleillée et vous dis à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
B
un accessoire utile, autant qu'il soit joli ! biz
Répondre
L
Des motifs bien à la mode, bon choix et beau travail! Bisous
Répondre
M
Adorables tes petits carnets, je suis sûre qu'ils vont vite trouver preneur !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée, à bientôt.
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité