Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
28 mars 2013

Arrivée de nouvelles cartes

Bonsoir,

Je vous invite à vous rendre sur mon autre blog (http://aufildesreves.canalblog.com) pour voir de nouvelles cartes. Ce n'est qu'un début, le reste suivra en fonction de mon emploi du temps !

N'hésitez pas non plus à cliquer ici, sur ma page facebook, à gauche en bas de l'écran. Je vous remercie du clic pour dire que vous aimez et vous avez le droit de partager aussi !

A bientôt !

20130129_1

Publicité
Commentaires
L
un très beau travail, j'oserai dire, comme d'habitude ! bisous glacials et çà aussi, j'ose le dire, mais c'est quand le printemps ?!!
Répondre
C
wahoo ! elles sont magnifique j'adore trop belles beau travail ♥♥ bonne nuit a bientot bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité