Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
11 janvier 2013

Ballotins de dragées à pois hauts en couleur !

Bonsoir,

Tout d'abord une très bonne et heureuse année à toutes les personnes qui passent par chez moi ! Puissiez-vous réaliser vos projets et surtout garder une bonne santé !

Voilà un petit moment que je n'ai pas posté, et pour cause, l'année démarre en fanfare pour moi ! Déjà plein de nouvelles idées de création en tête et la réalisation ces derniers jours d'une nouvelle collection de ballotins.

Une maman désire organiser le baptême de son fils sur le thème de la fête foraine et aime beaucoup mon carrousel, support à photos digitales. Oui, mais voilà, il est trop grand pour y mettre des dragées ! Elle souhaiterait des ballotins originaux en rapport avec la fête foraine. La nuit m'ayant porté conseil, je me suis donc inspirée du carrousel pour en faire des ballotins !

Beaucoup d'heures lors de la création sur ordinateur, des essais papier, beaucoup de patience lors de l'assemblage jusqu'à trouver le résultat recherché.

Je vous invite à présent à la fête foraine !

Les ballotins de dragées "Carrousel à pois" :

20130111_22

Des couleurs acidulées pour des ballotins, comme j'avais envie de le faire depuis longtemps !

20130111_17

Un drapeau portant le prénom de l'enfant d'un côté et la date du baptême de l'autre.

Bon, pour cette commande, le prénom est petit, donc ça rentre, mais il me faudra trouvver une autre solution pour les prénoms plus longs.

20130111_16

On peut aisément y rentrer 12 dragées comme sur la photo.

Les dimensions :

5,7 cm dans la partie la plus large pour une hauteur sans le pic à drapeau de 7 cm environ.

Détail des couleurs :

Bleu turquoise :

20130111_11

Vert anis :

20130111_12

Rouge :

20130111_14

Mauve :

20130111_13

Rose princesse :

20130111_10

Lie de vin :

20130111_7

Jaune :

20130111_8

Orange :

20130111_9

J'avoue, je suis assez fière d'être arrivée à faire ce gabarit pour ballotins de dragées et par ce fait, vous ne les trouverez que chez moi !

20130111_19

Vous pouvez bien sûr faire des associations de couleur comme bon vous semble.

En voici quelques exemples :

La composition des iles :

20130111_25

Jaune, bleu turquoise, vert anis, orange, lie de vin.

La composition du soleil :

20130111_27

Jaune, vert anis, orange.

La composition princesse :

20130111_26

Mauve, rose princesse, lie de vin.

La composition grenadine :

20130111_30

Rouge, jaune, orange, lie de vin.

A vous de jouer avec les couleurs !

Bientôt j'ajouterai d'autres bleus et verts à la collection pour vous permettre d'autres associations.

Voilà, j'espère que mes nouveaux ballotins de dragées à pois hauts en couleur vous plairont !

A venir prochainement, un modèle de faire-part pour mariage en blanc et bordeaux.

A bientôt !

Bonne soirée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> <br /> je trouve vos ballotins magnifique!!Pourriez vous m'indiquer le prix? <br /> <br /> Cordialement
Répondre
V
Les ballotins sont vraiment pratiques. On l'utilise dès fois pour nos cérémonies de mariage.
Répondre
S
Bonjour, quel est le prix de vos ballotins fête foraine ? Merci bernardsophie4231@neuf.fr
Répondre
S
Je suis très intéressée par votre travail, le baptême de mon fils étant sur ce thème précisément.<br /> <br /> Combien vendez vous vos création?<br /> <br /> Notre cérémonie sera fin août.<br /> <br /> Je vous remercie et bravo pour cet émerveillement.
Répondre
F
Les drapeaux donne une autre dimension aux boites. Vraiment magnifique comme création.
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité