Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
16 novembre 2012

Une bonne nouvelle pour vous !

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à toutes celles qui me laissent des messages, que ce soit sur le blog ou en privé ; je suis très honorée que mon travail soit apprécié.

Depuis que je touche aux loisirs créatifs, j'ai toujours cherché à me perfectionner, j'ai fait de belles rencontres virtuelles et je peux à présent vous proposer des réalisations à la vente. Et dans cette recherche d'aller toujours plus loin (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?) j'ai le grand plaisir de vous annoncer une amélioration dans la réalisation de mes ballotins.

En effet, je cherchais depuis longtemps une solution pour faire imprimer mes petites boites à dragées par un imprimeur ; la question technique a enfin été résolue et je peux à présent vous proposer une homogénéité de la couleur sur tous les ballotins et une écriture plus nette.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me faire confiance et ma façon à moi de vous remercier est de vous offrir un produit de qualité, un travail sans cesse remis en question pour le plaisir de chacun.

Merci encore d'apprécier mon travail, il me fait avancer.

En attendant de pouvoir créer encore d'autres nouveautés que j'ai en tête, voici deux petites cartes que j'ai réalisées :

Les oiseaux de Noël 01

20121111_6

La carte "Bonheur" dentelle aux roses framboise :

20121111_7

Si elles vous plaisent, ces cartes peuvent être faites à volonté.

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin de ne manquer aucune de mes réalisations.

Assez barvardé pour aujourd'hui, je retourne travailler !

Bon week-end !

 

 

Publicité
Commentaires
A
de biens jolies cartes!!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
Répondre
H
Auparavant la qualité était déja extra, alors la...<br /> <br /> Je suis contente pour toi que tu ais trouvé ;)<br /> <br /> Douce nuit et bonne semaine
Répondre
D
Et bien!! déjà que tout était superbe!!!<br /> <br /> bravo, je suis contente de voir que tout roule pour toi, cela me fait vraiment plaisir!!<br /> <br /> bisous et douce soirée
Répondre
C
Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Quels merveilleux rendus !!! La carte aux oiseaux est très jolie et rafffinée avec son noeud. Celle aux roses est magnifique, j'aime chaque détail jusqu'aux perles sur la dentelle. Quel raffinement !!! Cela valait la peine d'attendre pour découvrir vos nouvelles créations. Excellente fin de journée, amitié Christine.
Répondre
N
elles sont superbes un grand bravo !!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ma choupinette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nini
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité