Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
25 septembre 2012

De retour !

Bonjour !

Voilà, ça y est, nous sommes de retour après des vacances sous le soleil. Nous avons refait le plein d'énergie et c'est reparti sur les châpeaux de roues.

Entre la reprise de l'école et le train-train quotidien de toutes les mamans, je n'ai pas encore eu le temps de rendre visite à tout le monde sur vos blogs et ce ne sera pas encore tout de suite car mon petit mari va se faire hospitaliser (je rassure, rien de grave !). Donc, peu de présence sur le net pour le moment.

Pourtant, j'ai plusieurs choses à vous montrer !

Cartes, ballotins, pochon, cadeaux reçus.

Pour commencer, je vous montre une carte que j'ai offerte à une amie. Créé pour elle, un tout nouveau modèle de carte pouvant se refaire à volonté :

Carte Pour toi 01

Une carte ronde réalisée sur un papier irrisé. Une découpe avec une arabesque et "Pour toi". Le tout relié par un ruban.

Un modèle qui pourrait très bien se décliner avec un de mes motifs de dentelle aux roses que vous connaissez déjà si vous me suivez régulièrement.

Alors, qu'en dîtes-vous ?

Ce modèle vous plaît-il ?

En attendant de vous lire, je retourne à de nouvelles créations.

Si vous n'êtes pas encore inscrite à ma newsletter, n'oubliez pas de le faire (en cochant "chaque message" car je poste plus de messages que de newsletter). J'ai plusieurs choses à vous montrer, ce serait dommage de les manquer !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
Très jolie cette carte, et particulièrement originale...<br /> <br /> et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour ton époux...<br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup la forme de cette carte, originale et douce à la fois. Les motifs et couleurs Shabby sont très beaux (j'ai pu les voir en vrai, superbe !!!)et confèrent à l'ensemble une touche raffinée et délicate. Que dire du découpage qui me stupéfie toujours autant, un travail minitieux comme toutes vos créations. Le pochon qui ne figure pas encore est sublime tant dans l'association des couleurs, de la forme et des finitions avec les boules rouges.Bravo, j'attends avec impatience vos autres réalisations mais chaque chose en son temps, une priorité accordée à votre mari à qui je souhaite un prompt rétablissement. Amicalement, Christine.
Répondre
L
très beau modèle ! heureuse de te retrouver. les cinq lettres pour ton zhom (en toute amitié bien sûr !) Bisous
Répondre
M
Magnifique!!! <br /> <br /> Bon courage à ton mari et à toi pour ces prochains jours!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Perso, j'adore. C'est encore un modèle inédit. Je me demande tjs où tu trouves ces idées! En tous les cas, très beau travail. Je suis contente que vous vacances se soient bien passées. Pour nous aussi. Je souhaite à ton mari un prompt rétablissement. Bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité