Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
6 août 2012

Mes cartes esprit shabby

Bonjour,

Juste un petit coucou, tout d'abord pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées et remercier toutes les personnes qui passent par ici, en laissant une trace ou en silence.

Welcome to my visitors ! You can let me a message if you want !

Je voulais aussi vous informer que je viens d'ajouter une nouvelle page à mon blog. Elle est relative aux cartes que je peux vous confectionner pour toutes les occasions. Tous les éléments de ces cartes sont faits maison, ce qui me permet de vous les proposer à l'unité ou à la quantité désirée.

Vous trouverez donc cette nouvelle page sur la droite de votre écran dans "Pages", puis "Les cartes".

Il en va de même pour les ballotins et autres articles de décoration.

Vous avez ainsi plus de facilité pour cibler votre recherche !

Je reviens dans quelques jours avec deux nouveautés, mais il vous faudra attendre que sa destinataire les aient découvertes avant que je puisse les afficher sur le blog !

Et pour finir avec une belle image :

Une rose de mon jardin

20120801_17

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou en passant, petite pause blog depuis un moment et jusqu'à la rentrée... mais je reste toujours sur ton blog :))))<br /> <br /> je t'embrasse bien fort....
Répondre
V
Magnifique photo! Bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité