Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
24 juin 2012

Décoration de table

Bonjour,

Hier après-midi, des copains de mon Coeur de Beurre sont venus jouer à la maison. Pour cette occasion, nous leur avons fait des gâteaux au chocolat et... je n'ai pû m'empêcher de faire une petite déco (prétexte, en fait,  à une idée que j'avais depuis longtemps en tête !)

Je vous montre :
20120623_4

 

20120623_1

Une petite réalisation vite faite aux motifs de pattes de chiens pour les coloris bleus et des os pour les coloris rouges.

Des porte-noms très sympathiques, des drapeaux pour le fun et mon petit qui était super content que je fasse une jolie déco pour lui ; que du bonheur !

20120623_5

Voilà, je compte renouveler l'expérience avec d'autres motifs, qu'en pensez-vous ?

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée !

  

Publicité
Commentaires
V
Tu es à la mode! Ce genre de déco est très dans le vent pour les cupcakes! Bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité