Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
21 avril 2012

Faire-part baptême

Bonjour !

Cette semaine, j'ai travaillé sur un faire-part de baptême, entre autres, et ça a donné ça :

20120419_2

Un faire-part assorti à mes ballotins "Paul" qui vous plaisent tant, mais aussi aux ballotins "Loris".

(Pour rappel, vous pouvez les voir dans la rubrique "Les ballotins" sur la gauche de votre écran)

En Bristol, imprimé maison.

Format plié : 12,5 x 8 cm

Ovale dentelé en superposition.

20120418_64

Et pour l'intérieur :

20120419_6

20120419_8

Comme pour les ballotins, je peux le faire dans d'autres coloris.

Si vous êtes intéressée ou si vous désirez un autre modèle plus à votre idée, n'hésitez pas à me contacter !

J'ai d'autres réalisations à vous montrer, mais priorité à mes commandes, donc dès que j'ai un petit moment, je vous les montrent.

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir quel est le tarif du faire part svp
Répondre
L
une très belle simplicité ! je suis accro des pois de toutes les façons <br /> <br /> bon week end bien frais
Répondre
D
Je le trouve tout simplement parfait, sobre, tendre... bravo!! doux week-end à toi ...
Répondre
V
Le modèle est très joli et la couleur, je suppose moderne et à la mode, mais je l'aurais préféré dans une autre, plus pastel, hi! Bisous et bon we
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité