Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
19 avril 2012

Offrez un sac !

Bonjour,

Très occupée pour le moment entre mes commandes et mon Coeur de Beurre qui est malade, mais je voulais vous faire profiter de pouvoir vous offrir ou offrir à l'occasion de la fête des Mères un joli sac que vous pouvez trouver chez mon amie Manuela (http://vosptitsbonheurs.canalblog.com/)

Regardez :

P4180076

Une belle idée cadeau pour la Fête des Mères !

N'hésitez pas à lui rendre visite car elle a d'autres très beaux articles à votre disposition dans sa boutique :http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_bricole-71548.html notamment un magnifique ensemble en toile de Jouy et lin que je viens de découvrir et que j'ADORE !

Petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche !

Allez voir, il y a la valisette assortie !

Allez, je retourne à mes créations !

A bientôt et bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
mais ils sont en plus très simples a faire..<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
De près, on voit bien ton travail de minutie! Très belle finition pour ton sac! Bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité