Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
28 février 2012

Bouquet de roses

Bonjour !

Me voici de retour sur le blog après une absence dûe ... au travail ! Et oui, parfois, il faut savoir délaisser le net pour mettre en application les idées, les recherches et pouvoir ensuite vous les offrir.

Donc tout d'abord, je vous montre une carte et sa boite écrin pour l'offrir que j'ai faite pour ma maman dont c'était l'anniversaire la semaine dernière.

P1110123

P1110124

P1110125

Voilà donc une toute nouvelle idée pour offrir ce style de carte que l'on offre comme un véritable présent ; la carte est ainsi bien protégée et l'on peut tout de même la voir à travers la vitre plastifiée.

Avez-vous remarqué mes nouvelles roses en couleur ?

J'en ai fait plusieurs modèles que je vous propose à la vente si vous avez des pages scrap à faire, des cartes ou bien tout simplement pour décorer votre table.

P1110111

La rose jaune

P1110114

En papier irisé.

Couleur unique car faite par mes soins. Chaque rose est unique car j'ai créé un fond jaune de divers tons. Il en va de même pour toutes les autres roses de couleur que j'ai réalisées.

Dimensions : 1,5 à 2 cm

Son prix : 3,40 € le paquet de 10 roses jaunes - petit modèle

P1110112

Les roses violettes

P1110122

Toujours les mêmes caractéristiques que les précédentes.

Couleur : violet rosé

Prix : 3,40 € le lot de 10 roses violettes - petit modèle

P1110113

Les roses pêches

P1110120

Celles-ci sont vraiment magnifiques !

On voit vraiment la différence de ton de chaque rose.

Toujours les mêmes caractéristiques.

Prix : 3,40 € le lot de 10 roses pêches - petit modèle

P1110100

Les roses orange-grenadine

P1110101

Celles-ci sont aussi bien différentes car j'ai voulu faire un ton (grenadine) qui vient parfois couper le orange. Une touche d'originalité en plus !

Caractéristiques techniques identiques.

Prix : 3,40 € le lot de 10 roses orange-grenadine - petit modèle

P1110102

Les roses bleues

P1110103

Des tons variés là encore pour ce joli bleu.

Caractéristiques identiques aux précédentes.

Prix : 3,40 € le lot de 10 roses bleues - petit modèle.

P1110095

Les roses pêche - grand modèle

P1110098

On peut voir que même dans chaque rose, les tons sont différents.

Quand je dis que je dis que je fais de l'unique !

Toujours dans du papier irisé.

Dimensions : de 2,5 à 3 cm.

C'est celle qui est seule sur la carte de ma maman.

Prix : 4,50 € le lot de 10 roses pêche - grand modèle

Je vous remontre également mes roses blanches :

P1100336

Et mes feuilles blanches assorties :

P1100339

Donc, pour que ce soit plus clair et vous éviter de remonter sans cesse dans le message, je vous fais un petit rappel :

Roses blanches petit modèle : 3,00 € le lot de 10 roses + frais de port

Roses blanches grand modèle : 4,00 € le lot de 10 roses + frais de port

Roses de couleur petit modèle : 3,40 € le lot de 10 roses + frais de port

(jaune - violet - pêche - orange/grenadine - bleu - rose clair (comme sur le ballotin "Rosalie"))

Roses de couleur grand modèle : 4,50 € le lot de 10 roses + frais de port

Feuilles blanches petit ou grand modèle : 3,00 € le lot de 30 feuilles + frais de port.

Pour les roses de couleur grand modèle, je n'ai fais à ce jour que les couleurs pêche, mais les autres couleurs sont possibles.

Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui et je reviens bientôt avec d'autres nouveautés !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
D
Un ensemble superbe, j'aime beaucoup l'écrin! Bravo pour toutes tes roses aussi, que de travail! Bisous et bon week-end!<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Superbe la carte que vous avez faite à votre maman. Un bien beau cadeau qui a du lui aller droit au cœur. Mamydo
Répondre
V
Ces roses sont sublimes. Je préfère de loin la 2ième carte, moins chargée à mon goût. J'admire ton travail! Bravo, bisous
Répondre
L
quelle merveille ! bravo, ton absence est toute excusée !
Répondre
C
très très belle carte dans sa jolie boite...j'attends ton mail pour la commande !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité