Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
15 novembre 2011

En avant pour la glisse !

Bonjour !

Eh oui, ça bosse pour le moment ! C'est que j'ai envie de vous faire plaisir avec toutes mes petites créations !

Qu'est-ce que je vous montre aujourd'hui ?

De jolies cloches pour votre sapin !

P1100478

Le fond est découpé dans un papier irisé argent et le motif en blanc.

Je les décline également dans d'autres couleurs à venir bientôt sur le blog.

Alors, qu'en dîtes-vous ?

Si vous avez envie de recevoir un petit cadeau, je vous propose le lot de 5 cloches couleur argent au prix de 3,00 € + frais de port.

Elles vous font envie ? Allez, hop, clic sur "contacter l'auteur" à droite de votre écran et je vous réponds !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Ho la la j'adore !!! <br /> Très belle création, bravo Christine.<br /> <br /> Maude
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité