Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
2 novembre 2011

Bracelets pour fille

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose les deux premiers bracelets que j'ai réalisés :

P1100401

Détail des breloques :

P1100402

P1100436

Porté sur un poignet 13/14 ans

Bracelet réalisé avec un ruban "Conte de Fée - à croquer"

Fermoir mousqueton

Longueur du ruban : 15 cm

Breloques : souris avec un coeur et rond gravé "Hand made" des deux côtés

Coloris : rose

Prix : 5,00 € + frais de port

Le second bracelet est dans le même esprit que le range-barettes que je vous proposait précédemment:

P1100424

Porté sur un poignet 8 ans.

P1100405

P1100407

Bracelet en tissus

Longueur tissus : 13 cm

Coloris : framboise

Fleur centrale réalisée au crochet par mes soins avec coeur en ruban

Breloques : rond gravé "Hand Made" des deux côtés + perles de rocaille et fleurs verte et framboise en plastique

Son prix : 7,50 € + frais de port.

Si vous êtes intéressée par l'un ou l'autre de ces bracelets (ou les deux !) n'hésitez pas à me contacter.

Bonne après-midi !

 

Publicité
Commentaires
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité