Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
12 juillet 2011

Coussin trop mignon !

Bonjour,

Il est tout frais sorti de mes petits doigts ! Je ne pouvais attendre plus longtemps pour vous le montrer tellement je l'adore ! Un coussin plein de charme, trop mignon, comme la gente féminine va apprécier ; des pois, du rouge et du blanc, un chaton, des jolies nouettes, des coeurs ; bref, je me tais et vous laisse admirer :

Face avant :

Coussin Lynn

Les détails et la face arrière :

Coussin Lynn détails

Alors, je n'ai pas raison ? Moi, je me suis régalée à l'imaginer et à le concevoir. C'est la première fois que je ne m'inspire pas d'un livre ou magazine. J'ai laissé faire mon imagination et je me suis fais plaisir !

Mon petit coeur de beurre va à l'anniversaire d'une copine de classe jeudi, je pense que Lynn va l'apprécier aussi et il lui correspond bien car elle est mignonne, coquette et il paraît qu'elle aime les chats !

Je n'avais aucune idée de ce qui pourrait lui faire plaisir comme cadeau ; pas envie d'aller acheter du classique dans un magasin, alors quand samedi, petit bout m'a dit qu'il était invité, j'ai cogité dur... Un cadeau unique, personnalisé, pas trop long à faire (bon, ça il faut le dire vite car comme c'était une première, j'ai dû penser à tout, noter pour une prochaine fois...) Bref, que du bonheur !

Je pense que je vais en refaire et si ça vous dit, vous avez vu que je peux personnaliser !...

Allez, laissez-vous aller aussi de vos commentaires !

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce coussin, j'aime bcp et les tissus sont beaux!
Répondre
C
Un chat, mes couleurs préférées, ha ! qu'il est beau ce coussin, tu me gâtes vraiment. <br /> Comment çà il n'est pas pour moi ? <br /> On peut rêver, non !<br /> Tu as bien travaillé Christine, sa destinataire va apprécier ce cadeau à sa juste valeur.<br /> Bisou
Répondre
V
Il plaira à Manuela, hi!!!! Vraiment de toute beauté!
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité