Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
24 mars 2011

Des roses

Bonjour,

Ce matin, je prends le temps de vous montrer une de mes créations terminée :

Pot_aux_roses

C'est un pot pour y mettre ce que l'on veut (clefs, papiers, boutons, bazar...).

Il est réversible (oups, j'ai oublié de prendre la photo côté tissus fleurs !) En toile de lin épaisse, transfert sur coton.

Pour le transfert, je suis quand même déçue car les couleurs étaient beaucoup plus belles avant lavage. J'ai laissé tremper mon pot environ 1 heure et le transfert en est ressorti délavé. J'en déduit donc que pour laver, il faut faire un passage rapide dans l'eau ; pourtant selon les instructions du papier transfert, ça passe à la machine à 40°. Donc, j'aimerais bien savoir si vous avez des astuces, votre savoir faire me serrait très précieux !

Ce joli pot va partir chez une personne qui vient de fêter ses 81 ans et à qui je l'offre avec grand plaisir !

J'ai bien aimé faire ce genre de pot réversible et du coup, j'ai eu envie de créer sur la même base, mais avec des dimensions plus grandes, un panier, avec anse, pour petite fille pour ramasser ses oeufs de Pâques.

Je vais le mettre en vente, et si vous connaissez mon blog, vous savez que les abonnées à la newsletter le voit en avant-première. Donc, si vous êtes nouvelle (ou nouveau), je vous laisse un peu de temps pour vous inscrire et profiter, pourquoi pas, de l'offre !

A très vite !

Publicité
Commentaires
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité