Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
14 mars 2011

Coussin musical

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui un joli coussin musical pour bébé qui partira bientôt vers son heureux destinataire :

Coussin_musical_Loris

J'avais acheté au salon Créativa de Metz ce coussin musical vide de tout motif sur le stand "A deux mains" (http://www.adeuxmains.fr). Sa créatrice est une personne très gentille et je vous invite à lui rendre visite sur son site. Elle sera, à ce qu'elle m'avait dit, au salon Creativa de Bruxelles ; allez-y, il y a des choses très sympa. (Moi, je ne pourrais pas m'y rendre pour raison familiale)

La réalisation de ce coussin musical m'a permis d'apprendre à faire une boutonnière. Effectivement, la taie, le coussin et l'appareil musical étaient séparés et il a fallu orchestrer tout cela pour faire un ensemble. J'ai dû faire deux boutonnières au dos de la taie pour fixer l'appareil musical de sorte que lorsque l'on tire sur la ficelle, cela n'abîme ni le coussin, ni la taie.

Pour les poissons, je les ai peints à la peinture spéciale pour tissus à l'aide d'un pochoir. De même pour le prénom.

Je suis assez contente du résultat et j'ai hâte de voir s'il plaira puisque le petit Loris est le nouveau né d'une collègue de mon mari à qui nous allons offrir ce joli présent !

Bonne journée et à bientôt avec de nouvelles créations !

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour cette jolie boite à musique, vous vous êtes drôlement bien débrouillée;-) Ils sont craquants ces petits poissons ;-)<br /> Merci à vous<br /> Diane
Répondre
F
très mignon ce petit coussin musical s'est un beau cadeau
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité