Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
6 février 2011

Il aime les chiens ! Et vous ?

Bonjour,

Je vous l'avais promis, voici le pochon que j'ai fait pour mon petit Coeur de beurre (qui lui, doit avoir du soleil là où il est) :

P1070484

Pochon_chiens_01

Broderie sur toile de lin grise en 14 fils. La grille des chiens  provient du magazine "De fil en aiguille" - Hors-série animaux n°4 d'octobre 2002. Et oui, il ne date pas d'hier ! Comme il ne restait plus beaucoup de place pour les chiens, je les ai brodés en 1 fil sur 1 fil. Merci la loupe !

Pour la broderie "Mes z'affaires", il s'agit de ma propre composition, brodée au point de piqure. Comment faire ? Rien de plus simple, avec un logiciel vous imprimez l'expression de votre choix sur une feuille blanche, ensuite vous posez dessus votre toile de lin, puis par transparence, avec un crayon craie, vous suivez les lettres. Vous n'avez alors plus qu'à broder par dessus. J'ai brodé avec un fil dégradé n° 51 de DMC d'une très grande longueur que j'ai ensuite replié en deux. Je trouve que ça lui donne un effet "Denim" qui va bien pour les jeunes enfants pleins d'énergie.

Le pochon est entièrement doublé de coton orange à l'intérieur.

Si vous allez dans l'album "les nouveautés du mois" sur la gauche de votre écran, vous verrez les images en plus gros plan, je pense.

Et voilà, pour faire plaisir à votre petit "piou" et voir apparaître un grand sourire et un "c'est beau, Maman" agrémenté d'un grand merci et d'un big bisous, rien de plus simple !

Bonne après-midi !

Publicité
Commentaires
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité